Un hôtel pour les amoureux du cyclotourisme

Un hôtel pour les amoureux du cyclotourisme

Découvrir Agde en vélo

Le cyclotourisme à Agde se développe aussi rapidement dans les territoires touristiques de France. Cette solution de découverte des régions qui consiste à se balader à vélo permet de mieux voir les pays, prendre le temps de découvrir les habitants, les endroits plus ou moins connus. Mais malheureusement, les structures ne sont pas encore adaptées pour les amoureux du vélo. Vous prévoyez de voyager le long du canal du Midi ? Mais où allez-vous vous arrêter ? Surement dans un un hôtel avec un garage vélo fermé, qui fait accueil tourisme. Cela correspond à la description de l’Yseria Hotel..

Un local vélo dans notre hôtel 3 étoiles

Notre hôtel 3 étoiles situé en plein cœur de Agde est un hôtel hébergement cyclotourisme. Ambiance conviviale, échange de bonnes adresses et de coins à découvrirsont donc au rendez-vous. Et pour vous remettre de vos efforts, les chambres soignées, confortables et avec tout l'équipement nécessaire vous assureront une bonne nuit de repos.

 

Réservez dès à présent votre séjour à l'hôtel Yseria et découvrez Agde en vélo. Notre formulaire de contact est à votre service pour louer une chambre.