Skip to content

Arrivée tardive

Vous souhaitez arriver après la fermeture de la réception (21h00) ?

C’est possible ! 

Pour cela merci de contacter la réception au moins 30 minutes avant la fermeture.

Les arrivées tardives sont possibles sous certaines conditions :

  • Réservation via téléphone :
    Le montant de la chambre est prélevé sur la carte transmise lors de la réservation.
  • Réservation via notre site internet :
    Aucune action nécessaire.
  • Réservation via Logis Hôtel : Le montant de la chambre est prélevé sur la carte transmise lors de la réservation.
  • Réservation via OTA avec règlement sur internet (Booking.com, Hotel.com…) :
    Merci de transmettre une empreinte de carte bancaire en appelant la réception. Le montant des taxes de séjour est prélevé sur la carte transmise.
  • Réservation via OTA avec règlement sur place (Booking.com, Hotel.com…) :
    Le montant de la chambre est prélevé sur la carte transmise lors de la réservation.
(En cas d’impossibilité pour l’hôtel de prélever la Carte bancaire, la réservation est considérée comme caduque.)

 

Récupérer votre carte d’accès en chambre.

Peu avant la fermeture (21:00) le réceptionniste entame la procédure d’arrivée tardive.

Une fois celle-ci validée nous vous enverrons un SMS sur le numéro de téléphone que vous avez renseigné lors de votre réservation.

plan entrée boitiers FR - Yseria Hôtel Agde

Sur ce SMS vous trouverez :

  • Un code pour ouvrir la porte d’entrée de l’hôtel.
  • Un numéro de boitier et un code pour l’ouvrir.
  • Le numéro et l’étage de votre chambre. 

Dans le boitier vous trouverez :

  • La carte d’accès en chambre (cette carte ouvre aussi la porte d’entrée de l’hôtel)
  • Une pochette de carte sur laquelle figure le numéro de votre chambre, le mot de passe wifi, les horaires de réception & de petit-déjeuner.

Petit rappel :

  • Pour le respect des autres, merci de ne pas faire de bruit dans les couloirs
  • Il est interdit de fumer en chambre.
  • La chambre doit être restituée au plus tard à 11h00 le jour de votre départ
  • Le petit-déjeuner est accessible seulement sous réservation préalable. 
  • L’hôtel ne dispose que de deux places de parking payante à réserver préalablement. Plus d’informations.