Retour

Les plages, la grande conque

Si vous passez vos vacances à Agde, vous prendrez plaisir à visiter les plages ensoleillées et la grande conque. Avec ses chambres tout à fait plaisantes, Yseria, votre hôtel pas cher rend votre séjour à Agde inoubliable. La grande conque occupe une excellente place parmi les plus beaux sites du cap d'Agde : une petite plage de sable noir, une crique creusée par la mer dans la falaise volcanique, et les rochers des Deux Frères.

Organiser ses vacances à Agde

Profitez du soleil et de la mer dans un cadre idyllique

Le site de la grande conque enchante petits et grands : sa plage noire au bord de la Méditerranée, la falaise façonnée par les éruptions volcaniques, ses rochers et le Fort de Brescou sont tout simplement stupéfiants. La falaise fait 20 mètres de haut, et on y accède par un escalier. Au sommet, on a une vue imprenable sur l'ensemble de la plage ; les roches de basalte qui dévoilent des coulées de lave solidifiée et les tufs jaune et marron. Le paysage, partagé entre le basalte noir et le tuf, présente un cadre rempli d'une harmonie naturelle ; le regard se perd facilement dans l'immensité bleue.

Passez des vacances inoubliables à Agde

Le cap d'Agde est définitivement le lieu idéal pour les baigneurs, les contemplateurs et les sportifs : on y trouve toujours une plage adaptée à chaque occupation. La plage naturiste par exemple est un lieu spécial : elle offre une section famille sur 2 kilomètres, puis une ambiance sexy et libertine un peu plus loin. Vous pourrez aussi visiter la plage de la Roquille, un lieu très surprenant avec un sable noir et fin qui donne l'impression de se retrouver sur une autre planète.

 

Profitez du soleil de Agde et du charme et du confort de notre hôtel 3 étoiles à Agde, et réservez votre séjour directement en ligne. Notre équipe hôtelière est également joignable via le formulaire de contact.

Prenez contact