Retour

Le centre-ville historique d’Agde fait peau neuve.

Depuis janvier 2019 les travaux de rénovation du centre-ville historique d’Agde ont commencé et devraient durer jusqu’à juin 2019.

Ces travaux ont pour mission de redorer l’image du centre-ville en modernisant les infrastructures, facilitant l’accès du centre-ville aux voitures et facilitant le déplacement des piétons.

Ces travaux font partie d’un vaste projet de rénovation centre-ville historique d’Agde et de sa périphérie. D’ici 2022 l’ensemble des projets créeront un centre-ville ouvert sur l’extérieur avec de belles promenades et un ensemble de parkings en périphérie permettant de se garer sans aisément à moins de 300 mètres de centre-ville histoire D’Agde.

Il sera possible de se garer à la salle d'exposition du MOULIN DES ÉVÊQUES d’aller visiter le Château Laurens monument en cour de rénovation qui sera ouverte début 2020 puis de revenir vers le centre-ville d’Agde visiter la cathédrale Saint-Étienne & les ateliers de la perle noire puis finir la journée par un bon repas en terrasse sur la place Jean Jaurès avant d’aller passer une bonne nuit à l’hôtel Yseria.

De très beaux projets ! Mais ceci comme vous pouvez vous en douter demande de gros travaux ce qui rend l’accès au centre-ville historique d’Agde et à notre hôtel plus compliqué, mais pas impossible.

Durant les travaux il est plus compliqué de venir se garer devant l’hôtel pour décharger vos valises. Le parking de la place Jean Jaurès disparaît par la même occasion, nous vous conseillons donc de vous garer sur l’un des parkings gratuits indiqués sur cette carte.

Pour les personnes souhaitant déposer leurs valises ou les personnes à mobilité réduite, il est d’accéder à la place, nous vous conseillons dans ce cas de contacter la réception.

Merci de votre compréhension.

Prenez contact