Retour

Conditions de réservation & d'annulation

Conditions de réservation

Réservation

Toute réservation devra être accompagnée du règlement des nuits pour être considérée comme ferme.

Le fait de nous transmettre les coordonnées de votre carte de crédit afin de garantir votre réservation est considéré comme une approbation de l’autorisation de prélèvement sur votre compte et ne pourra par la suite être contesté.

En cas de défaillance de carte de crédit ou d’informations erronées entraînant l’invalidité du règlement, nous considérerons votre réservation comme annulée et serons en droit de réattribuer la chambre.

Les chambres sont disponibles à partir de 15h et devront être libérées au plus tard à 11h le jour du départ.

Tout séjour entraîne l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur de l’hôtel.

Lire le règlement

Modification de réservation


Toute modification de réservation est possible sans frais. Nous ne pouvons toutefois vous garantir la disponibilité des chambres. Dans le cas ou une modification ne serait pas possible, vous devrez respecter la réservation originale ou vous soumettre aux conditions d’annulation.

Pour tout départ anticipé, les nuits restantes seront à votre charge.

Une taxe de séjour de 1.65 € par adulte et par jour sera à régler à votre arrivée.

Conditions d'annulation

Tarif Standard : Dans un délai de 72 heures avant la date d’arrivée : sans frais.

Passé ce délai : facturation de la totalité de la réservation.

Aucune cause d’annulation ne sera prise en compte pour toute réservation faite moins de 72 heures avant la date d’arrivée.

No show (non présentation) : facturation de la totalité de la réservation.

Prenez contact