Retour

1 an Yseria Hôtel Agde

Ça y est… Yseria a 1 an !  Oui voilà déjà 1 an que nous avons ouvert nos portes après 2 longues années de travaux pour redonner un coup de jeune à cette vieille bâtisse qui était autrefois un hôtel incontournable d’Agde. Il était en bien mauvais état ce vieux « Donjon » quand nous avons poussé ses portes pour la première fois, mais cela ne nous a pas découragé malgré les imprévus et les personnes qui ne croyaient pas en ce projet.

Ce qui compte c’est que nous avons réussi ! Et durant cette première année, nous avons eu une grande majorité de retours très positifs.

Pour la deuxième année, nous n’avons pas prévu d’en rester là.  Avec la rénovation de la place Jean Jaurès nous avons pris la décision d’agrandir et de prévoir l’entrée principale de l’hôtel sur celle-ci. Avec ces nouveaux travaux, nous aurons le plaisir de vous proposer une nouvelle réception, un petit Bar réservé à la clientèle de l’hôtel avec licence 4 et une petite salle cosy pour boire un verre en famille ou entre amis dans le plus grand confort.

D’autres nouveautés feront leurs apparitions au cours de cette année 2019, mais nous en parlerons quand le moment sera venu !

Ce n’est que le début d’une longue histoire, merci à tous !

François Le Puil, gérant d’Yseria Hôtel.

Prenez contact